SLOVAQUIE

CREEZ VOTRE SOCIETE OFFSHORE EN SLOVAQUIE

Créer sa société, délocaliser ou s’installer en Slovaquie

Aujourd’hui tous les pays du monde sont cosmopolites. La notion de diaspora encourage les gens à s’implanter dans une région de leur choix. Né de la scission de la Tchécoslovaquie en deux Etats, la Slovaquie est peuplée à 86% de slovaques. Le reste est habité par différentes ethnies. Celle qui prédomine est la communauté hongroise. Grâce à cette diversité de la population, créer sa société en Slovaquie se trouve être une affaire fructueuse.

On ne crée sa société que lorsqu’on est rassuré par l’environnement politique du pays. Les affaires vont bon train quand la situation politique se stabilise. Soyez confiant, la Slovaquie a obtenu son indépendance en janvier 1993 après sa séparation d’avec la République Tchèque. Dans ce pays, les tensions et les conflits liés à la politique font partie du passé. Chers intéressés par l’agrobusiness, la Slovaquie constitue un terrain d’action favorable pour vous. La plaine du Danube permet de pratiquer la culture d’orge ; de betteraves sucrières ; de tabac ; de blé ; de fruits et de raisins.

En Slovaquie, investir dans le domaine de l’agriculture rapporte une quantité non négligeable d’argent. Passionner des paysages architecturaux, envolez-vous vers la Slovaquie car cela ne procurera que du plaisir pour vos yeux. Vous y découvrirez le patrimoine architectural médiéval et baroque du pays à Bratislava. En ce qui concerne la cuisine, les slovaques ont de quoi assouvir les envies des plus gourmands. Au menu, ils proposent des savoureuses recettes comme la soupe au choux accompagnée de saucisses ou de boulettes de pomme de terre au fromage de brebis.

Ceux qui y ont gouté ne sont pas prêts à oublier ces saveurs. De petite taille mais avec des habitants au moral d’acier, vaillante et ambitieuse, la Slovaquie ne cessera pas surement pas de s’élever. Le ciel est sa seul limite.

Créer une société dans ce pays vous enrichira et vous mettra au rang de partenaire économique.