Portage

Optimiser votre fiscalité par un portage commercial offshore.

PORTAGE

Optimiser votre fiscalité par un portage commercial offshore.
Il permet de délocaliser tout ou partie d’un revenu vers une zone à fiscalité privilégiée tout en créant un patrimoine offshore.

Qui est concerné par le portage commercial ?

La plupart des entreprises sont concernées par cette solution : les prestataires de services, les grossistes, les recruteurs, les agences de communication, les free-lances, les consultants, les Agents, les entrepreneurs.
Sont également concernées les personnes à l’origine d’un apport d’affaire ou qui se sont vues confier une mission ponctuelle ainsi que les sportifs et les artistes.

Comment fonctionne le portage commercial ?

Vous disposerez d’une plate-forme professionnelle, qui vous permettra de faire facturer vos différentes prestations par l’intermédiaire d’une structure agissant en tant qu’agent.
C’est une solution souple et simple à mettre en œuvre, permettant de ne pas avoir à se soucier des formalités, ces dernières étant gérées par la structure de portage.
Nous vous organiserons également l’ouverture d’un compte bancaire offshore, avec gestion Web banking et carte bancaire de retrait.
Disposant de plusieurs structures nous sommes en mesure de facturer des prestations avec numéro de TVA intracommunautaire et se charge de toute la gestion comptable afférente à la TVA.

Quel est l’avantage principal du portage commercial offshore ?

Ne pas avoir à assumer les charges administratives ni les déclarations sociales et fiscales sont autant d’avantages, qui vous permettrons de vous consacrer au développement de votre activité.
N’ayant pratiquement pas de charge, vous serez beaucoup plus compétitifs que vos concurrents.

Vous pourrez véritablement bénéficier du fruit de vos efforts et vous constituez un capital offshore.
Notre cabinet est à vos côtés pour vous apporter les solutions les plus adaptées et les plus optimisées pour la facturation de vos prestations. N’hésitez pas à nous consulter.