MALTE

CREEZ VOTRE SOCIETE OFFSHORE A MALTE

CRÉATION DE SOCIÉTÉ À MALTE

Malte est un archipel d’iles situé en pleine mer Méditerranée. Convoitée depuis des années grâce à sa situation géographique et à seulement 2h de Paris, Malte est une destination fiscalement intéressante. Membre de l’union européenne depuis 2004, Malte présente aux sociétés offshore de nombreux avantages financiers mais aussi une image de marque et de sérieux pour les sociétés.

Malte est particulièrement connue pour la facilité à y obtenir une licence de jeux en ligne.

Non considéré comme un paradis fiscal, Malte requiert un taux d’imposition des sociétés de 35%, néanmoins celui-ci peut être descendu à 5% par un système de remboursement d’impôt obtenu dans les 6 mois.

Les sociétés Holdings sont les plus intéressantes puisqu’elles ne sont pas imposables.

CE QU’IL FAUT RETENIR…

Malte peut servir à de nombreuses activités. Cette destination répondra souvent à un besoin de disposer d’une société commerciale européenne avec numéro de T.V.A ou plus particulièrement à l’obtention de licence de jeux en ligne, Malte étant depuis le début des années 2000 ouvert au jeu en ligne.

Une récente loi de 2011 permet dorénavant d’utiliser les sociétés à Malte sans nécessairement créer de Holding ce qui simplifie l’usage.