HONGRIE

CREEZ VOTRE SOCIETE OFFSHORE EN HONGRIE

Saviez-vous que vous pouvez mettre en service une société en Hongrie, en 24 heures, avec votre propre numéro- d’immatriculation à la TVA ?

Le service et l’attention au client sont notre priorité lors de toutes créations de sociétés engagées en Hongrie pour nos clients.
Des directeurs de compte motivés, sont affectés à votre dossier pour vous assister dans toutes vos requêtes, grandes ou petites.
Une fois qu’une création est lancée, un membre de notre équipe de création suivra votre dossier du début à la fin, afin de s’assurer que toutes les questions soient traitées de manière efficace et effective.

Les rendez-vous pour signer les documents, voir la banque, rencontrer le comptable, seront organisés sur une journée afin de réduire le temps passé hors du bureau pour ainsi vous permettre de développer pleinement votre affaire.
-Une fois que l’enregistrement est terminé, « Open A Hungarian Company” vous garantit que:
-Vous recevez tous les documents d’enregistrement liés à votre dossier
-Nous gérons la location de votre bureau virtuel ou de votre bureau équipé (si vous avez choisi de faire appel à nous pour cela)
-Vous avez un comptable dans le pays où vous avez constitué votre société. Les comptables sont obligatoires pour toutes les présentations de documents fiscaux et de TVA.

Nous sommes Spécialistes dans la création d’entreprise et de services intégrés en Hongrie.

Historiquement, il n’a pas toujours été facile de monter une affaire en Hongrie. Cependant, il n’y a pas dans toute l’Europe, un endroit où l’on puisse aussi vite activer son numéro personnel d’immatriculation à la TVA. Nous pouvons nous en occuper afin que votre entreprise soit immatriculée à la TVA en seulement 24 heures. Notre grande force est de vous éviter tous stress, et de mener à bien le processus jusqu’à son terme. Nos experts vous prennent littéralement “par la main” de bout en bout du processus.

La comptabilité a toujours été un domaine compliqué en Hongrie, au point que les règles comptables ont souvent été un obstacle, pour des entrepreneurs étrangers, les dissuadant d’y créer une branche de leur activité. Heureusement, nous avons notre propre équipe d’experts comptables, hongrois, qui peuvent prendre tout en charge à votre place.

Nous disposons également d’une équipe d’experts en étude de marché. C’est très important, pas seulement pour le temps que cela vous fait gagner mais pour les informations fournies sur votre marché cible, que vous ne trouveriez peut-être pas autrement.

Nous offrons une vaste gamme de services qui inclut les démarches de création d’entreprise, l’ouverture de votre compte en banque, l’inscription de votre entreprise à la TVA, la recherche de bureau physique ou la constitution d’un bureau virtuel. Lequel comprend le renvoi d’appel téléphonique et de fax et la réexpédition du courrier.

Les “plus” de la création de société…

– Enregistrement de l’entreprise
– Services de relocalisation
– Plan d’affaire et organisation de la société
– Administration et “back office”
– Comptabilité et tenu des comptes
– Services linguistiques
– Recherche de partenaire et information
– Licensing

“Open A Hungarian Company” fait parti du réseau “Open A European Company (OAEC)” spécialisé dans la création d’ entreprises internationales et les services aux entreprises.
Constitué en 2003, OAEC est l’un des meilleurs acteurs de la création d’entreprise dans le monde, proposant une vaste gamme de services professionnels dans toute l’Europe et aux USA.
Afin d’assurer, en Hongrie, la continuité du niveau de service qui nous a valu notre réputation, nous nous sommes associés avec une agence de création d’entreprises, bien établie, basée à Budapest et avec laquelle nous avons une relation de travail de longue date.

Notre bureau hongrois, fournit une gamme complète de package de création d’entreprises, tant internationales qu’hongroises, ainsi qu’une assistance locale et du consulting sur ce même pays.

Tous nos bureaux sont animés par des équipes entièrement dédiées à leurs clients et capable d’offrir des services de première classe à des investisseurs étrangers et aux porteurs d’affaires.

Il existe trois structures habituelles de sociétés (et quelques autres, moins utilisées et disponibles pour des cas particuliers). Toutes peuvent être détenues et dirigées par un citoyen étranger exclusivement, sans restrictions et sans nécessité d’un directeur local ou d’un signataire.

Les différents statuts de société
SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE ANONYME (“KFT”)

Société anonyme privée. La responsabilité est limitée au montant du capital de la société, avec un minimum, actuellement de 500 000 HUF (approx. 1 800-1 900 Euros). C’est la structure la plus courante en Hongrie. Elle peut être la propriété d’une seule personne, de plusieurs personnes ou d’une société holding (ou bien d’une combinaison des deux). Contactez nous pour plus de renseignements

SOCIÉTÉ EN COMMANDITE PAR ACTIONS ( “RT”)

L’(es) actionnaire(s) d’une “RT” ne sont pas responsables des opérations de la compagnie. C’est essentiellement une société par actions hybride pour autant qu’elle peut offrir des parts sur le marché public ou au travers d’une offre privée, à ses fondateurs. La différence est indiquée par la terminologie de la société :” Zrt” – privé ou ” Nyrt” – public. Le montant minimum du capital dans le cas d’une Zrt est de 5M HUF (approx. 18-19K Euros). N’hésitez pas à nous contacter pour entrer davantage dans les détails de la constitution du capital.

SOCIÉTÉ EN COMMANDITE (“BT”)

Une société en commandite doit avoir au moins un associé-gérant et au moins un associé limité. La responsabilité de l’associé-gérant est illimitée en ce qui concerne les obligations du partenariat (s’il y a plusieurs associés-gérants, ils sont responsables conjointement et solidairement) tandis que le partenaire limité n’est responsable qu’à concurrence de son investissement. L’associé-gérant peut être une personne morale (une autre société) soumise à certaines restrictions. Il n’existe pas de capital minimum pour une “BT”.

Pour obtenir des informations supplémentaires, retournez en haut de la page et décidez comment vous souhaitez nous contacter ou comment vous voulez que l’on vous contacte. Vous pouvez même utiliser la messagerie instantanée pour échanger avec l’un de nos experts. C’est vraiment une grande opportunité…