NOS SPECIALITES

Nous comprenons exactement ce dont vous avez besoin.
Pour répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle locale et internationale, IPAS se refuse à appliquer des solutions standardisées.
En ce sens, ses services s’envisagent de manière personnalisée.

Gestion globale
Gestion

Gestion globale

Développement


Dans un souci d’efficacité maximale, le chef d’entreprise aujourd’hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. - Bureau virtuel - Permanence téléphonique - Organisation de voyages d’affaires - Comptabilité – Communication


Un accompagnement

L’ensemble de ces services sont fournis aux chefs d’entreprises en accompagnement de la mise en place des structures commerciales et financières sur l’ensemble de nos zones d’intervention.

Citoyenneté & Résidence fiscal
Citoyenneté

Citoyenneté & Résidence fiscal

Nationalité

Programme de la Dominique et Saint- Kitts-et-Nevis la citoyenneté économique est un programme de naturalisation juridique fondé sur la loi et garantis par le gouvernement. Votre citoyenneté Dominique est pour la vie et ne peut être révoqué. 
Le Changement de nom est disponible légalement.

Résidence Fiscale

Le but d’une opération d’expatriation fiscale est simple: payer moins d’impôts. Si de telles opérations étaient réservées aux très hauts revenus, elles se sont aujourd’hui démocratisées et il est possible aujourd’hui de s’expatrier à moins de deux heures de Paris.

Marques & Brevets
M & B

Marques & Brevets

Marques, Royalties et Brevets.

Les droits liés à la  propriété intellectuelle offrent un grand nombre de possibilités de montage juridiques  et donc de sources de revenus pour leur propriétaire. Les principaux sont : 

Les brevets d’invention.
Les marques déposées.


Une société Offshore peut tout à fait détenir des droits inhérents à la propriété intellectuelle.
Ces droits peuvent porter sur des logiciels, brevets, solution technique, savoir-faire, invention, marque, œuvre littéraire ou artistique, dessins et modèles industriels. Les conventions fiscales signées entre différentes juridiction, permet d'optimiser légalement la fiscalité sur les redevances perçues par un bénéficiaire économique. Une compagnie européenne peut donc agir en tant que concessionnaire ou licencié principal pour l'Europe, concernant les droits détenus par une société offshore. Elle pourra alors à son tour accorder des sous-licences à d'autres sociétés européennes (sans taxe grâce aux règles de l'Union Européenne).

Licences
Licences

Licences

Législation & Juridiction

Beaucoup  de personnes ne réalisent pas que certaines activités sont règlementés, et se lance dans ces types d’activités sans avoir préalablement fait des rechercher concernant la législation du pays où se trouve leur entité juridique et vont de ce fait au-devant de nombreux problèmes. Il est essentiel d'examiner la loi dans la juridiction où la société va être mise en place car des normes sont exigées par les autorités. Ne pas avoir une licence finira souvent  par de graves conséquences pénales et/ou  civiles. Licence de Cie Aérienne et Jet Privé. Licence de Cie Maritime et Enregistrement de Navires. Licence Pharmaceutique et commercialisation online. Licence de jeux online. Licence de société financière.

E-commerce
E-commerce

E-commerce

Solutions Offshore pour l’E-Commerce

Lorsqu’on parle de e-commerce offshore ou e-business offshore, on pense surtout à une société installée dans un pays à la fiscalité avantageuse. Mais le e-commerce comprend de nombreux autres points. Il peut s’agir de créations de sites de commerce, de plateformes de téléchargements, de commerces en ligne entre entreprises, de commerces à destination de particuliers. Et c’est par l’intermédiaire de sociétés offshore que l’ensemble de ces activités peuvent être créées. Un site marchand peut effectivement être créé pour et par une société basée dans un pays différent du vôtre alors que vous pouvez travailler sur ce site de chez vous. Le commerce offshore est idéal lorsque vous faites du e-commerce. En effet installer son entreprise dans un tel pays ne peut se faire que pour des activités qui sont dématérialisées et pour lesquelles il n’y a pas besoin de bureaux ni de local sur place.